Création d'un configurateur 3D

Spectrum Studios a été sollicité par BMW pour réaliser un configurateur 3D.

Dans un premier les modèles 3D ont été modélises, texturés et se sont vus attribuer un squelette. Dans un second temps les modèles ont été transférés sur Unreal Engine pour les animer et développer le logiciel appelé "configurateur.

Délais de production : 2 mois

Des environnements en 3D photoréaliste

Afin de proposer une expérience plus immersive, qui est par ailleurs compatible avec la réalité virtuelle et la réalité augmentée, des environnements étaient nécessaires.

Nous avons donc modélisé plusieurs environnements en 3D qui furent implantés par la suite dans le configurateur.

L'idée est de pouvoir modifier en temps réel différents aspects et spécificités de la voiture choisie afin d'en découvrir les différentes options.

Réalisé avec 3DS Max et Unreal Engine 4

Si ce type de réalisation vous intéresse, n'hésitez pas !

Contact

Notre adresse

Suivez-nous

SPECTRUM STUDIOS

3, rue Lebouis

75014

PARIS

© 2020 par Spectrum Studios

Mentions légales.